Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON OEIL HE!
26 juillet 2007

la galère!

Etant tout aussi débutante pour créer un blog, je rame, je pédale dans la semoule...bref, c'est la galère!

je pensais que ça allait se faire en un claquement de doigts mais, comme à mmon habitude, mon impatience m'a fait pester!

j'ai ESSAYE de mettre des photos en ligne mais...

see ya

un jour où je serai mieux lunée pour créer de toute pièce cet espace

Publicité
Publicité
Commentaires
T
197, 198: amanite tue-mouche??<br /> 292, 293: clavaire??<br /> 296: tout mignon, tout blanc, mais pas d'idée!<br /> <br /> Ce beau bâtiment, dis son nom et où il est aux non parisiens, comme moi.
G
j'oubliais tu as de tres beaux cliches dans tes albums <br /> la prochaine fois on veut tes photos dans un message !!<br /> bravo
G
la creation d'un blog n'est pas toujours facile ...<br /> tout d'abord je te conseillerai de retailler tes photos en 800/600 avant de les mettre en ligne <br /> je te suggere l'aide<br /> http://www.canalblog.com/public/aide<br /> creer des categories pour que les visiteurs puissent naviguer plus aisément <br /> afficher les derniers commentaires<br /> creer des liens <br /> bref n'hesites pas si tu as besoin de conseils <br /> @ +++
W
avis à tous les mycologues...(c'est comme ça qu'on dit je crois nan?...) , Tatidane me demande le nom de l'étrange champi en forme d'éponge mais je ne m'y connais pas du tout à ce sujet donc si vous en savez plus....!!<br /> biz à tous et merci de vos visites!!<br /> lalice
T
Comment s'appelle celui qui ressemble à une éponge ? Moi, tu sais, à part les champignons de Paris, jai du mal à les reconnaître...
MON OEIL HE!
Publicité
Publicité