Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON OEIL HE!
16 juillet 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE....

Hé oui....

Voilà presque un an que mon blog a ouvert ses portes

Voilà presque un an que j'arpente les trottoirs, les jardins, et autres lieux pour décrocher l'image qui me colle à la peau mais aussi qui pourra vous toucher...

et voici aussi un an que vous arpentez les pages de mon blog et que vous le faites vivre.....

Donc, MERCI!!!

à plus tard pour de nouvelles aventures, et de nouveaux clichés....

alice

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, bon anniversaire et bravo pour ton blog.<br /> <br /> J'organise un Concours Photo, le thème de ce mois-ci : "Les Fontaines".<br /> N'hésite pas à participer (les photos doivent être faites durant le mois de Juillet 2008).<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Désolé si je t'ai déja envoyé ce message ;)
M
alors bon anniversaire à toi et ton blog !<br /> c'est plein de poésie tes photos !!!<br /> bravo !
MON OEIL HE!
Publicité
Publicité