Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON OEIL HE!
1 septembre 2008

...Souvenirs de vacances...

chicago3_020

Et voilà, je suis de retour...

...Un peu triste d'avoir laisser Chicago derrière moi, avec toutes ces magnifiques images gravées dans ma mémoire...avec aussi l'émotion aussi d'y avoir fait de belles rencontres...

C'est sur, le vague à l'âme de la rentrée s'est emparée de moi mais en revoyant ces images, je suis reboostée et parée pour de nouvelles aventures parisiennes (...et autres!!!...)

J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir quelques visions, ...enfin ma vision...,  de cette magnifique ville

La suite des clichés se trouve dans l'album Chicago, of course!!

A plus tard les amis!!!

Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
MON OEIL HE!
Publicité
Publicité