Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON OEIL HE!
20 mai 2009

Barcelone....

barcelone0509_226

Voici les images rapportées de ce voyage très dépaysant, même si ce n'était pas loin de notre bonne vieille France.

Barcelone se présente sous différents visages, quand on prend le temps de les regarder...

Voici donc, des couleurs, de l'architecture, du soleil....de la diversité et de la vie....

Bonne ballade et pensez à poster des commentaires....ça fait toujours plaisir de savoir que mes clichés se partagent....

NB: il y a beaucoup de photos, j'ai donc fait un tri pour les pages principales, mais je vous convie à aller visiter les albums où se trouvent mas y mas fotografias!!!

Enjoy!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
MON OEIL HE!
Publicité
Publicité